Merci Red Barrels !

Il nous fait grand plaisir d’annoncer que Red Barrels, le studio indépendant ayant produit la série de jeux d’horreur à grand succès a href=”https://www.youtube.com/watch?v=ZcboxqkDHaU”>Outlast (qui fout la trouille aux gamers depuis 2013), s’est joint aux rangs des commanditaires de Pixelles pour 2018-2019.

Red Barrels est fière de s’associer à Pixelles. Nous croyons qu’il est important de promouvoir une communauté de gaming qui soit inclusive, accessible et sécuritaire pour toutes les personnes créatrices de jeux. Nous voulons encourager tous ceux et toutes celles qui aspirent à faire la création, l’art et l’administration dans les jeux à utiliser la pleine gamme de leurs talents, allumer leur créativité et se lancer.”

La contribution généreuse de Red Barrels permet à Pixelles de continuer à offrir GRATUITEMENT des ateliers, événements, et programmes de mentorat. À travers ces programmes, le support communautaire, et l’accès libre à l’éducation et à la formation, ce ne sont pas que les femmes mais toute la collectivité qui a bénéficié! Nous voyons une cohorte plus diverse être employée par des studios de toutes tailles, présenter lors de conférences, créer des jeux, et revenir vers Pixelles en tant que mentors et leaders.

Joignez-vous à nous pour porter bien haut un toast à Red Barrels pour leur dire un gros MERCI !
Santé et prospérité ♡



Publié dans Nouvelles
À propos
Nous sommes une initiative non-lucrative dédiée à aider plus de femmes à créer des jeux vidéo à Montréal. Courriel : info@pixelles.ca
Twitter : @pixellesmtl
Facebook : Pixelles Group
Newsletter
Make a Donation

All donations go directly to funding our programs, events, and community. ♥ Your support is greatly appreciated!