Annonce : les candidat∙e∙s transgenres, nonbinaires et personnes queer dans le genre sont invité∙e∙s à postuler pour l’Accélérateur de carrière Pixelles

Nous sommes chez Pixelles très fières d’annoncer que notre accélérateur de carrière cette année est non seulement ouvert aux femmes, mais à chaque personne qui subit la discrimination fondée sur le genre de manière importante. Ceci signifie qu’en plus des femmes transgenres et cisgenres, nous accueillerons également les hommes transgenres, les personnes queer dans le genre et nonbinaires, et toute autre personne qui se sent en besoin du soutien de ses pairs. 

Dans le passé, Pixelles s’est concentré d’abord sur les besoins des femmes dans l’industrie du jeu vidéo, un choix reflétant les expériences et l’expertise de notre équipe. C’est pourquoi les premières itérations de notre accélérateur de carrière étaient réservées aux femmes. Cependant, nous savons que les gens appartenant aux autres genres marginalisés et qui travaillent dans notre industrie partagent de nombreuses expériences de discrimination avec les femmes, et par conséquent en développant notre programme, nous savons qu’il est maintenant essentiel d’élargir nos critères pour la sélection de nos participant∙e∙s. 

Pour obtenir davantage d’informations sur notre accélérateur de carrière Pixelles, vous pouvez consulter notre site web à http://pixelles.ca/mentorship-program/career-accelerator/ ou bien assister à notre Soirée d’ouverture et séance d’information à EA Motive Studios le 11 février à 18h30. La date limite pour postuler au programme est le 23 février.

Publié dans Nouvelles
À propos
Nous sommes une initiative non-lucrative dédiée à aider plus de femmes à créer des jeux vidéo à Montréal. Courriel : info@pixelles.ca
Twitter : @pixellesmtl
Facebook : Pixelles Group
Infolettre
* = Champ requis
Make a Donation

All donations go directly to funding our programs, events, and community. ♥ Your support is greatly appreciated!