Rappel de notre politique d’espace sécuritaire

Pixelles entend et croit les survivant∙e∙s qui se présentent courageusement pour partager leurs expériences du harcèlement, des abus et de la toxicité dans l’industrie du jeu vidéo. Notre politique d’espace sécuritaire couvre tous les espaces de Pixelles, en ligne et en personne. Nous ne tolérons pas la prédation ni le harcèlement.

Si vous voyez une personne qui vous a provoqué un sentiment d’insécurité être promue par Pixelles comme interlocuteur∙rice, mentor, animateur∙rice d’atelier, créateur∙rice en vedette, participant∙e choisi∙e d’un programme, etc., n’hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part. Vous pouvez toujours nous approcher si vous avez subi une situation dans le passé, peu importe quand cela s’est produit. Ensemble, nous travaillerons pour trouver une solution qui s’adapte à votre situation et à votre niveau de confort. 

Pixelles souhaite également s’excuser auprès de toute personne ayant signalé un problème dans le passé et qui juge la façon dont nous avons traité votre rapport inadéquate. Nous avons manqué à nos engagements en tant qu’organisation et nous espérons travailler à regagner votre confiance. S’il vous plaît, contactez-nous à nouveau lorsque vous serez prêt∙e∙s à le faire. Nous vous écoutons.

Contactez-nous en tout temps à info@pixelles.ca, envoyez un message sur notre page Facebook, envoyez un message direct Twitter, utilisez notre formulaire anonyme, ou parlez avec une directrice personnellement.

——
Lisez notre politique d’espace sécuritaire complète ici :  https://pixelles.ca/fr/about/saferspace-policy

Publié dans Nouvelles
À propos
Nous sommes une initiative non-lucrative dédiée à aider plus de femmes à créer des jeux vidéo à Montréal. Courriel : info@pixelles.ca
Twitter : @pixellesmtl
Facebook : Pixelles Group
Categories
Infolettre
* = Champ requis
Make a Donation

All donations go directly to funding our programs, events, and community. ♥ Your support is greatly appreciated!