Avis : Nous avons des difficultés avec notre module de traduction. Merci pour votre patience.

Atelier: Initiation à la modélisation 3D

Quand: 10 fevrier 2015, 19h à 21h
Emplacement: Maison Notman, 51 Sherbrooke Ouest
Langue: Francais
Coût: Gratuit :D

Cet atelier est destiné aux grands débutants, y compris ceux qui n’ont jamais ouvert un logiciel de 3d, et a pour but la modélisation d’un objet simple, a travers les points suivants :

  • Explication du processus de création
  • Comment préparer une scène dans un logiciel 3D
  • Naviguer dans le logiciel
  • Les multiples outils de modélisation
  • Finaliser le modèle

Après ce workshop, vous serez en mesure de façonner vos propres modèles basiques pour vos projets de jeu !

Inscription

Lien direct: https://www.eventbrite.ca/e/inscription-atelier-initiation-a-la-modelisation-3d-15536162079?ref=etckt

Avant d’arriver:

Télécharger et installer 3dsMax (essai gratuit / version educatif). Veuillez noter que 3dsMax est seulement disponible pour Windows. Sur Mac vous pouvez le faire avec une machine virutelle comme Parallels ou avec une partition de disque à l’aide de Bootcamp.


Je m’apelle Olivier, je suis un artiste technique spécialisé en animation 3D, et j’ai eu la chance de travailler sur de nombreux projets indépendants ces 3 dernière années. Mon dernier jeu sorti sur Steam est Ethan : Meteor Hunter, et j’espère que de nombreux autres seront a venir !

Posted in Workshops

Pixelles is a non-profit initiative committed to helping more people make and change games. We're based in Montreal, and have already succeeded in building a supportive community of game creators, both hobbyist and professional.

E-mail: info@pixelles.ca
Twitter: @pixellesmtl
Facebook: Pixelles Group